Derniers tests et previews
TEST BALL x PIT : quand le casse-briques rencontre le roguelike
TEST MARVEL Cosmic Invasion : quand le multivers déraille... pour notre plus grand plaisir
TEST Metroid Prime 4: Beyond, Samus revient armée jusqu’aux cristaux (Switch 2)
TEST DRAGON BALL: Sparking! ZERO, la Switch 1 peine à suivre le rythme, catastrophe !
Dernières actualités
Assassin's Creed Shadows : Ubisoft Québec célèbre déjà Noël avec des cadeaux en jeu et tease le prochain ajout pour la méta-histoire (MAJ 25/12)
One Piece: Pirate Warriors 4, un point sur les personnages en DLC du Character Pass 3 et un gros chiffre de ventes pour la licence (MAJ 24/12)
Toute la rédaction vous souhaite un excellent réveillon et un très joyeux Noël 2025 !
Avatar: Frontiers of Pandora, retrouvez-nous sur Twitch pour arpenter l'extension D'entre les Cendres
erreur 80020148
Je suis en Gen D3.
Je sais que la news et le dernier post datent d'il y a un sacré bout de temps, mais je viens de tenter l'installation de PSP-Metronome et j'ai une erreur 80020148.
Je suis en 5.50GEN d3, j'en conclue donc que ça doit être lié à l'ancienneté du homebrew (qui m'intéresse particulièrement puisqu'on peut augmenter le tempo de 1 en 1 et non de 10 en 10).
J'essaie de trouver une solution (comme remplacer l'EBOOT par un plus récent), mais ça ne me semble pas très concluant.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance.
C'est écrit juste <¤> ICI <¤>.
Le sujet a deja été abordé :
=> >>ICI<<
OU
=>>>ICI<<
N'oublie pas que tu as la fonction : Rechercher
Bon Jeu ^^
Bye
Je dois connecter ma PSP en USB, c'est ça ? Mais quand je le fais, je vais dans "PSP", mais je ne trouve pas de dossier "GAME" ! Il y a juste un dossier "SAVEDATA" et un autre "SYSTEM". Est-ce-que je dois en créer un ?
Résolu : j'ai installé le firmware 5.03 et j'ai un dossier "GAME".
Par contre, j'ai mis le contenu du dossier 1.0 (snes9xTYL), ensuite je vais dans Memory Card (dans jeu evidemment
Résolu : il fallait le faire plusieurs fois...
Edit Zakuya : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension.
Vive le détérage de tropic encore une fois ! Vous vous êtes donné le mot ?
0148 : erreur de Kernel, une petite recherche t'aurait donnée la réponse. Passe en 5.00M33-4 puis 5.00M33-6 et installe le Kernel 1.5 pour 5.00M33. Ensuite t'aura juste à l'activer dans le recovery mod.
EDIT : évite de déterrer les tropics de PLUS de 2 ans merci.