Derniers tests et previews

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action
Dernières actualités

Steam change ses règles, des centaines de jeux bientôt supprimés ?

Keiichiro Toyama (Silent Hill) travaille déjà sur un nouveau jeu, malgré un récent échec

FromSoftware (Dark Souls, Elden Ring) aurait encore une grosse surprise pour les fans

Saber Interactive tease un nouveau jeu d'horreur et les fans pensent avoir déjà découvert la franchise

erreur 80020148
Je suis en Gen D3.
Je sais que la news et le dernier post datent d'il y a un sacré bout de temps, mais je viens de tenter l'installation de PSP-Metronome et j'ai une erreur 80020148.
Je suis en 5.50GEN d3, j'en conclue donc que ça doit être lié à l'ancienneté du homebrew (qui m'intéresse particulièrement puisqu'on peut augmenter le tempo de 1 en 1 et non de 10 en 10).
J'essaie de trouver une solution (comme remplacer l'EBOOT par un plus récent), mais ça ne me semble pas très concluant.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance.
C'est écrit juste <¤> ICI <¤>.
Le sujet a deja été abordé :
=> >>ICI<<
OU
=>>>ICI<<
N'oublie pas que tu as la fonction : Rechercher
Bon Jeu ^^
Bye
Je dois connecter ma PSP en USB, c'est ça ? Mais quand je le fais, je vais dans "PSP", mais je ne trouve pas de dossier "GAME" ! Il y a juste un dossier "SAVEDATA" et un autre "SYSTEM". Est-ce-que je dois en créer un ?
Résolu : j'ai installé le firmware 5.03 et j'ai un dossier "GAME".
Par contre, j'ai mis le contenu du dossier 1.0 (snes9xTYL), ensuite je vais dans Memory Card (dans jeu evidemment
Résolu : il fallait le faire plusieurs fois...
Edit Zakuya : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension.
Vive le détérage de tropic encore une fois ! Vous vous êtes donné le mot ?
0148 : erreur de Kernel, une petite recherche t'aurait donnée la réponse. Passe en 5.00M33-4 puis 5.00M33-6 et installe le Kernel 1.5 pour 5.00M33. Ensuite t'aura juste à l'activer dans le recovery mod.
EDIT : évite de déterrer les tropics de PLUS de 2 ans merci.