Votre recherche :

erreur 80020148

Datkstaw_1
Re: [TUTO] Patch Fixé pour NARUTO & PRINCE OF PERSIA :T.F.S & ..
Je viens de suivre le tuto à la lettre. Malgré tout, au démarrage, il me et tjrs l'erreur 80020148.

Je suis en Gen D3.
Voir le sujet
Mcready1
Re: [HOMEBREW] PSP-Metronome V0.2 !!!
Salut. :wink:

Je sais que la news et le dernier post datent d'il y a un sacré bout de temps, mais je viens de tenter l'installation de PSP-Metronome et j'ai une erreur 80020148. :(

Je suis en 5.50GEN d3, j'en conclue donc que ça doit être lié à l'ancienneté du homebrew (qui m'intéresse particulièrement puisqu'on peut augmenter le tempo de 1 en 1 et non de 10 en 10).

J'essaie de trouver une solution (comme remplacer l'EBOOT par un plus récent), mais ça ne me semble pas très concluant.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance. :D
Voir le sujet
Veusti_1
Re: Probleme mvspsp 2.3.1 psp 5.50GEN-D3(FULL)
salut kantouteam,

Veusti Wrote:
" Depuis que je suis en 5.50 GEN, MVSPSP ( ou CPS1PSP ou CPS2PSP) ne se lance plus ? "
¤_ Depuis le 5.50 GEN il n'ya plus de kernel 1.5, vous devez donc télécharger une version compatible 3.XX.
>>En Téléchargeant les Versions 3.XX User<<, vous n'aurez plus de problèmes.

C'est écrit juste <¤> ICI <¤>.
Le sujet a deja été abordé :
=> >>ICI<<
OU
=>>>ICI<<

N'oublie pas que tu as la fonction : Rechercher :wink:

Bon Jeu ^^

Bye
Voir le sujet
fiftybo
Re: Recherche émulateur SEGA Genesis
(80020148), c'est une erreur de Kernel. Installe le kernel 1.5 qui correspond à ton firmware.
Voir le sujet
axelh22
Re: Recherche émulateur SEGA Genesis
Oups ! Belle erreur ! Merci pour l'info !

Je dois connecter ma PSP en USB, c'est ça ? Mais quand je le fais, je vais dans "PSP", mais je ne trouve pas de dossier "GAME" ! Il y a juste un dossier "SAVEDATA" et un autre "SYSTEM". Est-ce-que je dois en créer un ?

axelh22 Wrote:Je dois connecter ma PSP en USB, c'est ça ? Mais quand je le fais, je vais dans "PSP", mais je ne trouve pas de dossier "GAME" ! Il y a juste un dossier "SAVEDATA" et un autre "SYSTEM". Est-ce-que je dois en créer un ?

Résolu : j'ai installé le firmware 5.03 et j'ai un dossier "GAME".
Par contre, j'ai mis le contenu du dossier 1.0 (snes9xTYL), ensuite je vais dans Memory Card (dans jeu evidemment :tongue: ) mais quand je fais X, il fais comme si le jeu allait demarrer mais il me dit que le demarrage est impossible (80020148). Qu'est-ce que je fais ?

Aussi, quand je veux installer le ChickHEN, je vais dans les images du Memory Stick mais la console s'éteint alors que l'écran devrait être tout blanc ! Je me suis trompé quelque part ?

Résolu : il fallait le faire plusieurs fois...

Edit Zakuya : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension.
Voir le sujet
fiftybo
Re: Le Custom Firmware 4.01 M33 est disponible !
Srghunter Wrote::sad1: [Démarrage du jeu impossible (80020148)]

Vive le détérage de tropic encore une fois ! Vous vous êtes donné le mot ? :roll:
0148 : erreur de Kernel, une petite recherche t'aurait donnée la réponse. Passe en 5.00M33-4 puis 5.00M33-6 et installe le Kernel 1.5 pour 5.00M33. Ensuite t'aura juste à l'activer dans le recovery mod.

EDIT : évite de déterrer les tropics de PLUS de 2 ans merci.
Voir le sujet